Centrafrique : déclaration d’une épidémie de choléra après 24 morts et près de 200 cas
© RSLe gouvernement centrafricain a déclaré, le 26 juin, une épidémie de choléra dans les districts de Bimbo et Mbaïki, après 24 décès et 197 cas confirmés. Des mesures barrières sont déployées pour contenir sa propagation. Les autorités appellent à la vigilance et à la mobilisation nationale.